VIE DU CHANTIER

Sur cette page, nous vous présentons l'évolution des travaux de chantier du lotissement "Le Domaine de l'Herminière".

Actuellement, le Permis de construire a été obtenu et affiché sur site. Nous attendons la fin du recours de purge au permis afin de pouvoir commencer les travaux : démolition de la maison existante, travaux de VRD...

L'ensemble des travaux seront présentés sous forme de photos accompagnées d'explications, jusqu'à la réception des maisons.

L'aventure peut commencer !


Démarrage Travaux


01 septembre 2022


A la rentrée 2022 commenceront les travaux de viabilisation du lotissement qui engloberont la démolition de la maison puis le travail complet de mise en place des réseaux souterrains (Électricité, eau, télécom...). Ces travaux dureront un mois et demi avant le lancement des constructions de maison.

Nettoyage terrain


15 juin 2022


Alors que plus de la moitié du programme a été réservé, le terrain a été intégralement nettoyé et vidé de sa végétation, arbres présents...

Cela permet de se projeter bien plus facilement sur le terrain en vu du projet à venir, qui commencera à la rentrée.


Lancement commercialisation


Vendredi 28 janvier 2022



En ce début d'année 2022 et après avoir affiné l'ensemble des plans, élévations, coupes et autres documents, nous lançons la commercialisation du programme " Le Domaine de L'Herminière ".


La commercialisation est assurée par l'agence "Immobilière du centre" à Ploemeur, que vous pouvez retrouver dans la page Contact.

Affichage du Permis de construire


Lundi 20 septembre 2021

Presque trois années après les premières ébauches de projet sur ce terrain, notre patience et notre travail sont enfin récompensés avec l'obtention de notre permis de construire.

Ce permis de construire nous offre la possibilité de construire six maisons d'architecte présentant de grands volumes et des terrains de belles tailles, au sein d'un lotissement à taille humaine.

Je tiens à remercier les vendeurs du terrain ainsi que l'agence immobilière de Ploemeur, les équipes de géomètre et d'architecte ayant contribué à cette réussite.